FAQ

Guide de test des correctifs

Pourquoi effectuons-nous des tests de correctifs ?

Parfois, l’utilisation d’un nouveau produit ou d’une nouvelle combinaison de produits peut provoquer une réaction négative de la peau, même si les produits sont bien formulés. Votre peau pourrait réagir en raison d'une allergie à un ou plusieurs ingrédients, en utilisant le mauvais produit pour votre type de peau, trop d'ingrédients puissants dans un seul régime, des gommages abrasifs ou simplement une peau réactive/sensible.

À quoi ressemble une réaction cutanée ?

Lorsque votre peau aura une apparence et une sensation différentes de ce qu'elle est habituellement. Chercher:

- Rougeurs sur les peaux plus claires.

- Taches violettes, grises et foncées sur les tons chair plus foncés.

- Des bosses.

- Brûlant.

- Démangeaison.

- Piquant.

- Sécheresse et desquamation.

Comment réaliser un Patch Test ?

Il est recommandé d'effectuer un patch test avant d'incorporer un nouveau produit à votre routine. Nous avons décrit une méthode générale pour effectuer votre propre test de patch en fonction du type de produit.

  • Élixir capillaire Glaura :
  1. Comme indiqué sur le flacon, appliquez une petite quantité de produit sur une zone propre de la peau du haut de l'avant-bras.
  2. Gardez-le au sec pendant 24 heures, puis rincez-le.
  3. Si une rougeur, une brûlure, des démangeaisons, des cloques ou une irritation sont observées dans les 24 heures suivant le test cutané, n'utilisez pas le produit.

  • Barre de shampooing Glaura :
  1. Comme indiqué sur le flacon, appliquez le produit sur une petite zone propre et
  2. Gardez-le au sec pendant 24 heures, puis rincez-le.
  3. Si une rougeur, une brûlure, des démangeaisons, des cloques ou une irritation sont observées à tout moment pendant le test, n'utilisez pas le produit.

  • Barre revitalisante Glaura :
  1. Comme indiqué sur le flacon, appliquez le produit sur une petite zone propre et laissez-le agir comme indiqué, puis rincez.
  2. Appliquez-le une fois par jour pendant trois jours pour tester si vous êtes sensible à ce produit.
  3. Si vous développez une irritation grave, de l'urticaire, un gonflement des yeux et de la bouche, des cloques ou des difficultés respiratoires, rincez, cessez l'utilisation et consultez immédiatement un médecin.

Les patch-tests détectent les premières réactions d'irritation aux produits ; les résultats peuvent varier selon les parties du corps ou en cas d'utilisation prolongée. Ils ne diagnostiquent pas les affections sous-jacentes, l’hypersensibilité ou la dermatite allergique. Il est recommandé de consulter un dermatologue avant d'utiliser de nouveaux produits.

Produits Glaura

Quelle est la durée de conservation de vos produits ?

La plupart de nos produits ont une durée de conservation de deux ans (un an après ouverture). Si vous tournez votre Glaura Packaging sur le côté, vous verrez une petite boîte ouverte avec un numéro à l'intérieur. Il s'agit du nombre de mois pendant lesquels nous recommandons d'utiliser le produit.

Les emballages Glaura sont-ils recyclables ?

Nous sommes fiers d'utiliser un emballage minimal, des barrières constituées de sources végétales et biodégradables. Nos bouteilles et pots sont recyclables, à l'exception des étiquettes BoPP.

Testez-vous vos produits sur les animaux ?

Non, nous ne testons pas et nous ne testerons jamais nos produits sur les animaux.

Les produits Glaura sont-ils entièrement naturels ?

Même si Glaura vise à ce que ses produits soient aussi naturels que possible, il est bien plus important que leurs ingrédients soient efficaces et sans danger pour votre corps et votre peau. Les ingrédients naturels peuvent être irritants, c'est pourquoi nous formulons systématiquement nos produits avec des ingrédients apaisants et peu dangereux, quel que soit leur statut naturel ou synthétique.

Les produits Glaura sont-ils végétaliens ?

Nous voulons que tous nos produits soient végétaliens et sans cruauté envers les animaux et ils le sont. Dans le cas où nous constatons la nécessité d'utiliser un ingrédient d'origine animale à des fins d'efficacité, nous serons transparents à ce sujet et supprimerons l'icône Vegan sur ce produit particulier.

Les produits Glaura sont-ils entièrement naturels et biologiques ?

Nous visons à ce que nos produits soient les plus naturels possibles tout en conservant performances et sécurité pour votre corps et votre peau. Nous utilisons des ingrédients doux pour la peau, à faible risque et apaisants, principalement naturels ou issus de ressources naturelles. Tous nos ingrédients biologiques sont marqués d'un* dans la liste des ingrédients.

Glaura utilise-t-elle des parabènes ?

Non, nous n'utilisons pas de parabènes.

Glaura utilise-t-elle des phtalates ?

Non, nous n'utilisons pas de phtalates.

Glaura utilise-t-elle des sulfates ?

Non, nous n'utilisons pas de sulfates.

Glaura utilise-t-elle des parfums chimiques ?

Non, nous n'utilisons pas de silicones ni de parfums chimiques. Nous utilisons des huiles essentielles naturelles dans le pourcentage recommandé.

Est-il sécuritaire d'utiliser les produits Glaura si je suis enceinte ou si j'allaite ?

Nos produits sont sûrs. Cependant, consultez toujours votre médecin avant d'utiliser de nouveaux produits pendant la grossesse ou l'allaitement.

À qui s'adresse la gamme de soins capillaires Glaura ?

La ligne Glaura Hair Care s'adresse aux jeunes adultes, aux adultes et aux seniors aux cheveux fatigués, clairsemés et abîmés qui recherchent une routine capillaire qui nourrit, ravive, améliore la qualité des cheveux et les défend contre les agresseurs comme la pollution. La barre de shampooing Glaura peut être utilisée par tout le monde. En règle générale, « arrêtez immédiatement l'utilisation en cas d'irritation et consultez un médecin/dermatologue ».

International

Où puis-je acheter les produits Glaura ?

Vous pouvez actuellement trouver les produits Glaura en ligne sur www.glaura.ca et nous livrons partout au Canada. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion pour rester au courant de toutes nos actualités et sorties de produits.

Les produits Glaura sont-ils disponibles aux États-Unis ?

Bientôt, vous pourrez commander nos produits aux États-Unis. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion pour rester au courant de toutes nos actualités et sorties de produits.

Contactez-nous

Avez-vous des questions à nous poser ?

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous envoyer un courriel à info@glaura.ca

Proposez-vous des prix de gros ?

Merci d'avoir considéré nos produits pour votre entreprise. Nous sommes ouverts aux comptes de gros, aux partenariats de distribution et de vente au détail.

Veuillez nous contacter à info@glaura.ca , nous aimerions en savoir plus sur vous et votre entreprise.

Proposez-vous des collaborations ?

Nous sommes ouverts aux collaborations. Veuillez nous envoyer un courriel à info@glaura.ca, nous aimerions en savoir plus sur vous et votre entreprise.

Commandes en ligne

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à votre commande une fois celle-ci passée. Si vous devez annuler une commande existante, veuillez nous contacter immédiatement à info@glaura.ca pour obtenir de l'aide.

Puis-je modifier l'adresse de ma commande après l'avoir passée ?

S'il y a une erreur dans votre adresse de livraison ou si vous devez apporter des modifications, veuillez nous contacter rapidement à info@glaura.ca . Nous nous engageons à garantir que votre commande soit livrée correctement et ferons tout notre possible pour vous aider.

Le produit que je souhaite est en rupture de stock, que dois-je faire ?

Nous vous recommandons de vous abonner à nos e-mails pour recevoir un accès prioritaire aux réapprovisionnements, aux nouveaux produits et aux promotions. Pour vous assurer d'être parmi les premiers informés lorsqu'un article est de nouveau en stock, cliquez sur le bouton « Envoyez-moi un e-mail lorsqu'il est de nouveau en stock » sur chaque page de produit. Veuillez noter que les produits et ensembles en édition limitée ne sont généralement pas réapprovisionnés. Une fois que ces articles sont en rupture de stock, ils disparaissent généralement pour de bon.

Glaura expédie-t-elle partout au Canada ?

Oui, nous expédions volontiers partout au Canada.

Glaura expédie-t-elle à l’international ?

Nous expédions actuellement localement, au Canada seulement.

Est-ce que Glaura livre partout au Canada ? Avez-vous des réductions et des codes promotionnels que je peux utiliser ?

Si vous n'êtes pas encore inscrit à nos e-mails, nous vous encourageons à le faire ! Restez informé de nos derniers lancements, actualités et offres promotionnelles et remises exclusives.

Comment acheter une carte cadeau ?

Comment puis-je utiliser une carte cadeau ?

Après avoir choisi vos produits, passez à la « caisse » et saisissez dans la section « Code de réduction ou carte cadeau » votre numéro de carte cadeau personnalisé et cliquez sur « Appliquer ».

Puis-je acheter des produits Glaura sur Amazon ?

Bientôt, vous pourrez acheter nos produits sur Amazon US & CA.

Actuellement, nous vendons directement aux clients sur notre site Web. Nous offrons une garantie du fabricant uniquement pour les produits achetés directement sur notre site Web.

Expéditions, livraisons et retours ?

Vers quels pays expédiez-vous ?

Nous expédions volontiers partout au Canada en ce moment.

Quelles options d'expédition proposez-vous ?

Nous proposons deux options d'expédition : Standard et Accélérée. Le coût et le délai seront calculés au moment du paiement. Les frais et les seuils d'expédition peuvent changer périodiquement sans préavis. De plus, les frais d'expédition ne sont pas remboursables une fois la commande expédiée.

Quel est le devis pour la livraison ?

Nous utilisons plusieurs transporteurs en fonction de la destination, ce qui signifie que les délais de livraison peuvent varier. Nous proposons la livraison standard (3 à 10 jours ouvrables) et la livraison express (2 à 3 jours ouvrables). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de Glaura contenant votre ou vos numéros de suivi et votre ou vos liens de suivi pour chaque commande. Les délais de livraison fournis sont des estimations et ne sont pas garantis. Bien que nous nous efforcions de respecter ces estimations, des retards occasionnels peuvent survenir en raison de facteurs tels que les retards postaux ou de transporteur, les défis logistiques, les intempéries ou des circonstances indépendantes de notre volonté. Pour toute demande de renseignements, notre équipe est joignable via notre page de contact info@glaura.ca .

Quel mode de paiement acceptez-vous actuellement ?

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit, cartes de débit et cartes-cadeaux Glaura. Pour les transactions par carte de crédit, il est important que votre nom et votre adresse de facturation correspondent aux informations enregistrées auprès de l'émetteur de la carte. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les paiements en ligne à partir d'applications bancaires numériques telles que Revolut, Monzo et des services similaires.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?

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Puis-je modifier l'adresse de ma commande après l'avoir passée ?

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Que faire si le produit que j'ai reçu est défectueux ?

Pour obtenir de l'aide concernant les articles endommagés, veuillez envoyer les détails et les photos par courriel à info@glaura.ca . Veuillez conserver votre article car nous pouvons demander son retour à des fins d'assurance qualité.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Si votre colis ou produit a été endommagé pendant le transport, veuillez conserver la boîte et la marchandise. Informez-nous immédiatement à info@glaura.ca . Il est important de ne pas jeter le produit ou l'emballage, car ceux-ci peuvent être nécessaires au traitement de votre réclamation.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous comprenons que parfois les choses ne répondent pas tout à fait à vos attentes. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur le site Web de Glaura, nous sommes heureux de vous informer de notre politique de retour : vous pouvez retourner tout produit non désiré qui est rempli à au moins 50 % dans les 30 jours suivant la date d'achat, comme indiqué sur votre facture. /reçu.Veuillez noter que les articles achetés dans le cadre d'un ensemble ou d'un lot (par exemple, Glaura Hair Care) doivent être retournés dans leur intégralité pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Nous n'offrons pas de remboursement partiel dans de tels cas. De plus, les cartes-cadeaux ne peuvent pas être remboursées ou échangées contre de l'argent, sauf si la loi en vigueur l'exige. Veuillez noter que les frais d'expédition et les produits marqués comme vente finale ne sont pas remboursables.

Comment puis-je retourner votre produit ?

Les commandes en ligne peuvent être retournées par courrier. Veuillez vous assurer que l'original ou une copie de votre facture est inclus dans votre envoi. Confirmez le numéro de commande, répertoriez les produits retournés et incluez les détails de suivi du retour, le cas échéant. Ceux-ci peuvent être soumis à notre équipe du bonheur des clients via notre courriel info@glaura.ca . Veuillez noter que Glaura ne fournit ni ne couvre le coût des étiquettes de retour. Jusqu'à leur réception par Glaura, les produits retournés restent sous votre responsabilité. Bien que facultatif, nous vous recommandons d'utiliser les services de suivi pour plus de sécurité et de conserver une preuve d'envoi. Seuls les produits reçus à notre entrepôt peuvent être crédités. Si votre numéro de commande ne peut pas être localisé, nous regrettons de ne pouvoir procéder à un remboursement. Veuillez faire preuve de prudence lors de l'envoi d'articles, car les produits incorrectement retournés ne peuvent être crédités ou retournés. Glaura n'assume aucune responsabilité pour les frais de suivi de retour ou les frais de port.